Aux Lilas, l'hiver est décidément FIGUE!

Publié le par pling-delice

Après notre coup de coeur pour le parfum d'ambiance à la figue signé Colette, j'ai craqué il y a quelques mois pour la bougie shadowlight figue de chez Marie Antoinette (Place du Marché Sainte-Catherine, dans le quartier du Marais).
Il faut dire que l'on est bien accueilli chez Marie Antoinette, où les senteurs se déclinent en savonnettes confectionnées dans de jolies boîtes, parfum d'ambiance, encens, gel douche et encore bougies parfumées de chez Fariboles.  
Et puis dernièrement, je n'ai pu résister à l'envie de m'introduire dans la toute petite boutique de L'Artisan Parfumeur (rue des Francs Bourgeois) et surtout de repartir avec leur parfum Figue extrême!
C'est un vrai délice que de le porter chaque matin...il m'évoque des souvenirs d'enfance et en particulier la confiture préparée par ma maman avec des figues fraîchement ramassées.

Publié dans shops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour cet article, je me permet de vous indiquer le site de ma boutique, je viens tout juste de le créer.<br /> www.marieantoinetteparis.fr<br /> A bientôt<br /> Antonio (boutique marie antoinette)
Répondre
M
Je vois qu'après de longues recherches tu as enfin trouvé un parfum à la figue ! Je veux bien t'accompagner la prochaine fois que tu vas chez l'Artisan Parfumeur (pour continuer mon initiation aux parfumeurs parisiens). Bon dimanche à vous deux, Malia
Répondre
S
quel délice de te lire jolie Delphine<br /> J'adorerai aller voir cette jolie librairie La cocotte<br /> Merci pour ce petit voyage à travers des "boutiques" favorites...
Répondre