Passage chez Ladurée...

Publié le par pling-delice

...


Voici un petit échantillon du week-end très savoureux avec mes parents, de passage à Paris.
J'ai eu le coup de MIAM pour cette belle religieuse fruits des bois et pistache offert par ma maman : un régal de délicatesse et de finesse!
Et puis, toujours leurs petits macarons dont on ne se lasse pas...en famille on aime surtout les parfums fleur d'oranger, fruits rouges, citron, caramel beurre salé et réglisse! link

Je vous laisse pour les deux semaines à venir avec peut-être, d'aussi bonnes dégustations! Puisque M. et Mme pling-delice s'envolent demain pour Israel.
A très bientôt et bonnes vacances à vous aussi.

Publié dans humm c'est bon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les macarons caramel à la fleur de sel de chez Ladurée j'adooooore. Vraiment il faut être digue des macarons pour faire la queue dans leur boutique ou salon de thé !!!
Répondre